Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ma voix intérieure
Newsletter
Archives
la vie de ma voix intérieure
  • Certains humains sont plus doués que d’autres. Certains sont faits pour accomplir. D’autres pour détruire. D’autres pour sauver. Mais la plupart des humains ne sont pas faits pour quoi que ce soit. Thomas Vinau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2008

Guérir.

000_0122Ce matin le facteur a tapé à la porte. Il m'a tendu une enveloppe colissimo.....Dedans.........un livre, ce livre de David Servan-Schreiber : "Guérir le stress, l'anxiètété et la dépression sans médicaments ni psychanalyse."

Alors un merci à Sev du blogdetichat pour ce cadeau. Les livres en ce moment je les dévore!

J'ai déjà trouvé mon chapitre préféré : la communication émotionnelle.

Alors pour finir une petite citation car avec les mots on peut faire beaucoup de mal.....

"[Ceux qui maîtrisent la parole juste] ne font offense à personne. Leurs mots sont clairs, mais jamais violents.... Ils ne se laissent jamais humilier, et ils n'humilient jamais personne."

Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci
Répondre
J
tu es loin de parait comme une personne dépressive Pyrouette, tu rayonnes je trouve
Répondre
P
Félicitations mamie! Le ptit Zouzou aura presque 2 ans de différence avec sa tante (enfin, Lolote)
Répondre
V
Moi qui te connais bien, je te rassure, en aucune façon tu ne renvoies l'image d'une personne dépressive et stressé. Mais il est plus simple de dire de quelqu'un qu'il est dépressif et stressé que de reconnaître qu'il est malade (la maladie fait peur à beaucoup de gens même si ce n'est pas contagieux) et ça permet aussi de se décharger sans avoir à culpabiliser.<br /> Au fait, je pense que je suis g-mère mais j'attends la confirmation.....Te tiens au courant...<br /> Gros gros poutous
Répondre
P
Le haut du cou fait partie de la tête. A moins que mon canal rachidien se trouve dans mes fesses? Peut être que je renvoie une image de dépressive, stressée?
Répondre
la vie de ma voix intérieure
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité