Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ma voix intérieure
Newsletter
Archives
la vie de ma voix intérieure
  • Certains humains sont plus doués que d’autres. Certains sont faits pour accomplir. D’autres pour détruire. D’autres pour sauver. Mais la plupart des humains ne sont pas faits pour quoi que ce soit. Thomas Vinau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 août 2009

Accès direct à la plage

2266137557Jean-Philippe Blondel

4ème de couverture : Ce roman prend racine aux quatre coins des côtes française. De Cap-breton dans les Landes, en 1972, à Arromanches - Calvados - en 2002, en passant par Hyères et Perros-GuirrecPerros-Guirrec. Rien ne relierait  ses personnages s'ils n'avaient le goût des locations à la mer. Ils se sont croisés dans l'épice particulière des soirs d'été. Les couples, les familles, les célibataires qui nous ont précédés. Ceux d'avant.

Premier roman de mon auteur chouchou de l'année. Je l'ai lu en 1 heure sur la plage, ça tombe bien! Je suis toujours épatée par la description des personnages, ceux là on les rencontre pendant les vacances. Ils nous ressemblent, ressemblent aux voisins, aux connaissances. Cet auteur me bluffe toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nan, nan, nan
Répondre
D
Il me semble que tu m'en avais parlé de celui-ci... Mais je ne suis pas certaine. De toute façon il faudrait déjà que je trouve le temps de lire et de finir celui que j'ai commencé...<br /> <br /> J'ai du temps libre quand je suis en voiture, enfin ce n'est pas conseillé de lire à ce moment là ! <br /> Tu sais ma voiture toute propre lol, allez vas-y moques toi ça te fera du bien ! ;-)
Répondre
la vie de ma voix intérieure
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité