la vie de ma voix intérieure

En totale reconstruction après deux années abominables passées en Lozère où j'ai appris que seuls les humains ne sont pas humains, je continue à partager ma passion de la lecture. Vous pouvez apprendre à me connaître à travers les citations.

21 janvier 2010

La mésaventure

Depuis quelques années maintenant je suis à la recherche de personnes qui ont la même pathologie que moi, très rare, surtout par curiosité je l'avoue, mais aussi pour partager ce quotidien fait de douleurs et d'embûches médicales.

Comme je suis une élève appliquée, voilà que je m'inscris sur un forum médical avec le même pseudo que celui de mon blog... Vous avez tous accès à ma messagerie privée pour me dire votre colère, votre désaccord ou exprimer votre soutien.

Ici tout se passe très bien. Sur le forum c'était pareil... Jusqu'à la semaine dernière où une internaute a commencé à m'envoyer des messages privés....Au début pour me demander des nouvelles (que je n' avais pas) d'une autre internaute qui habite la même région....Puis pour me demander comment j'avais obtenu son adresse de messagerie privée(?????) que je n'avais pas!

Mais alors le pompon qui m'a causé frayeur, puis fou rire et à nouveau frayeur, c'est quand cette personne m'a carrément dit que je lui envoyais des photos pornos et que j'avais mon pseudo sur un forum et un site réservés aux adultes!!!!!

De suite j'ai laissé un message sur le forum médical en disant que je comptais me désinscrire et  bloqué la personne sur la messagerie.

Je ne retournerai jamais sur un forum médical!!!! Je pensais que les modérateurs étaient justement là pour éviter ce genre de dérapage.....

Vous pouvez rire....Moi je suis encore trop choquée!!!!

Posté par pyrouette à 09:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • oui c'est courant j'ai eu la même aventure virtuelle ,selon le pseudo masculin ou feminin les "programmes"imagés sont differents

    Posté par lecracleur, 21 janvier 2010 à 11:27
  • naaaaannnn?????????????????????? oh punaise!
    dis tu veux pas rédiger une sorte de petite annonce que l'on relairait sur nos blogs.
    on sait jamais.
    c'est comme ça que j'ai retoruvé mon amie qui vie en suède aujourd'hui.

    Posté par sev, 21 janvier 2010 à 12:57
  • Sev :Comment ça une petite annonce? Pour résumer et alerter? J'ai demandé à Dounette de regarder si le doudou a gardé une copie des messages. En laissant juste le contenu exact, ça devrait donner une idée. Sinon je ferai appel à ma mémoire.

    Potier : je sais que mon pseudo peut être interprété de drôle de manière, mais là sur un forum qui traite du mal de dos!

    Posté par pyrouette, 21 janvier 2010 à 17:47
  • Tu fais des rencontres virtuelles bien bizarres!

    Posté par marieswiss, 21 janvier 2010 à 23:26
  • Pyrouette, non une sorte de petite annonce pour recehrcher les personnes qui ont la même pathologie que toi.

    Posté par sev, 22 janvier 2010 à 12:58
  • je pense surtout que tu as un pseudo dejà utilisé....
    je suis sur un autre forum (de regime) et y'a une pirouette aussi!!!

    Posté par ambael, 24 janvier 2010 à 04:11

Poster un commentaire