la vie de ma voix intérieure

En totale reconstruction après deux années abominables passées en Lozère où j'ai appris que seuls les humains ne sont pas humains, je continue à partager ma passion de la lecture. Vous pouvez apprendre à me connaître à travers les citations.

06 mai 2011

pole emploi et moi.....

Tous les jours je reçois un mail de pole emploi pour m'annoncer ma radiation si je ne change pas mes critères de sélection. Hors je suis en attente d'un rv pour présenter une formation financée par l' Agefiph (organisme pour handicapés), mon projet était bouclé lors du premier rv à pôle emploi, c'est à dire le 1er avril (et non ce n'était pas un poisson). Aujourd'hui fatiguée, souffrant, j'ai lu le dernier mail, celui de trop avec rage et voici ma réponse :

 

Bonjour mesdames, messieurs de pole emploi,

Au lieu de m'envoyer vos messages m’annonçant ma radiation si je ne change pas mes critères de sélection,  alors que j'ai une convocation  le 12 mai avec un conseiller pour mon projet, et encore même pas un rv individuel, presque 1 mois après mon inscription du 18 mars, j'aimerais que vous retrouviez mon dossier que vous m'avez soi-disant retourné le 27 avril pour un document qui manquait, ce n'était que la troisième fois.....Je pensais que le premier rv ou convocation était justement pour constituer un dossier complet......

Pour chercher du travail ou faire aboutir un projet il faut un minimum pour se nourrir payer les moyens de locomotion et s'habiller correctement, hors depuis le 18 mars je vis d'eau fraiche ne pouvant régler mon loyer et mes factures.

Ah oui j'ai reçu une indemnité de licenciement.... Qui m'a permis de régler mes dettes contractées pendant ma longue maladie : 60 % du salaire pendant deux ans et demi.....

Je pensais naïvement que vous étiez là pour aider les gens pas pour les faire tomber dans le surendettement....

Sur ce je vous souhaite une excellente journée

Posté par pyrouette à 10:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Pfff pas simple...bon courage pour la suite.

    Posté par Nadael, 06 mai 2011 à 10:44
  • merci ! C'est le hasard mais je suis en train de lire les gueux de la République .....

    Posté par pyrouette, 06 mai 2011 à 11:50
  • ah oui ! Pôle Emploi ! Des gens que j'ai toujours fait en sorte d'éviter dans ma vie... Et franchement, tout ce que j'en lis partout me conforte dans ma grognotterie vis-à-vis d'eux. Alors je te souhaite plein de courage, des nerfs d'acier et surtout, surtout, des réserves incommensurables de patience !

    Posté par Plouf_le_loup, 10 mai 2011 à 19:06
  • Merci Plouf ! J'ai tout ça en réserve, facile je prends mon traitement en entier quand je vais les voir, à peine si la bave ne coule pas sur mon menton, la minerve au cou (ça déstabilise et fausse les rapports), le sourire jusqu'aux oreilles. Quand les employés me voient arriver, ils sont dégoutés de la vie ! En attendant ils ont retrouvés mon dossier jamais posté, jamais perdu..... m'ont octroyé une indemnité de 72,10 euros pour deux mois et demi, je ricane, j'y retourne demain.....

    Posté par pyrouette, 11 mai 2011 à 09:41
  • .......... courage ma pyrouette...........

    Posté par sev, 14 juin 2011 à 13:02
  • Rhooo si tu savais, pôle emploi c'est un cauchemar.... La semaine dernière j'avais une visite médicale pour ma formation..... Pôle emploi a oublié de me convoquer ! Il faut avoir les nerfs solides avec eux !

    Posté par pyrouette, 14 juin 2011 à 13:27

Poster un commentaire