Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ma voix intérieure
Newsletter
Archives
la vie de ma voix intérieure
  • Certains humains sont plus doués que d’autres. Certains sont faits pour accomplir. D’autres pour détruire. D’autres pour sauver. Mais la plupart des humains ne sont pas faits pour quoi que ce soit. Thomas Vinau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2012

Merci Monsieur Krausz

 

Ayant publié une modeste critique ce jour, je voulais vérifier le nombre de visites sur mon blog qui atteint péniblement les bons jours ou les bonnes critiques le nombre de 20. Là j'ai cru être victime d'une hallucination, à défaut de mon succès : 174 visites en quelques heures... J'ai vérifié que mon ordinateur et mon navigateur fonctionnaient correctement puis je suis partie faire ma petite enquête dans mes statistiques, et toutes les visites étaient pour vous, votre histoire et votre livre. Votre passage ce jour à une émission de télévision (que je ne manquerai pas de regarder) y est certainement pour quelque chose. Alors je vous remercie ! Et j'espère que votre témoignage aidera les familles connaissant la même situation.

 

http://pyrouette.canalblog.com/archives/2011/05/15/21138936.html

 


 http://www.pluzz.fr-histoire-.html

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me permets de vous transférer le contenu de l'un de mes messages innondant ma boute e mail, depuis l'émission de Sophie DAVANT.<br /> <br /> Voici cette critique qui m'emplit d'émotion :<br /> <br /> <br /> <br /> Georges,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu,et revu.J'ai écouté.<br /> <br /> Que dire de ce moment court, si important pour toi.<br /> <br /> Dans ta voix,il y a un trop plein dompté,car l'homme est tout<br /> <br /> en retenu. Les phrases sont dites,lâchées,avec facilité mais émotion contenue, sur un ton de conteur.<br /> <br /> Un conteur serein,détaché, disposé à parler à partager son aventure humaine,pour aider,et,encore,<br /> <br /> être près des autres .C'est diffusé dans l'atmosphère,sans bruit,sans cri,sans violence,<br /> <br /> sans haine,mais,avec là où il faut des notes intenses,graves, qui soulignent l'âpreté de l'épreuve.<br /> <br /> La cîme de l'humour est franchie,lorsque tu<br /> <br /> évoques,avec un humour de haut niveau, ta "succession", qui ne sera pas celle... de madame l'Oréal!!!<br /> <br /> Les gens applaudissent malgré le ciel plombé,par les autres témoignages .<br /> <br /> C'est du grand art,la magie du mot,et celle du verbe.Il y a du courage,de l'humilité,jusqu'au bouquet final,où<br /> <br /> les chocolats sont offets à Sophie,par l'auteur bonhomme,des "Les gueux de la République".<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Georges,c'est un instant magique,un épisode remarquable.Beaucoup puiseront dans ce témoignage des forces telluriques;<br /> <br /> tu les connais,toi,celles qui ne se trouvent en vente nulle part,mais dont les racines partent du coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Daniel
Répondre
K
Merci pour votre message, et pour vos commentaires.<br /> <br /> Je suis touché de voir le nombre de personnes touchées par le message d'amour que j'ai lu sur le plateau de FR 2 à l'attention de mon épouse.<br /> <br /> Sans elle, sans son pardon, sa confiance en moi, et son amour indéfectible, il n'y aurait jamais eu ces deux ouvrages : Liberté sous caution, et Les Gueux de la République", honoré par vos critiques.<br /> <br /> Encore, merci.<br /> <br /> Georges,
Répondre
la vie de ma voix intérieure
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité