Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ma voix intérieure
Newsletter
Archives
la vie de ma voix intérieure
  • Certains humains sont plus doués que d’autres. Certains sont faits pour accomplir. D’autres pour détruire. D’autres pour sauver. Mais la plupart des humains ne sont pas faits pour quoi que ce soit. Thomas Vinau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2012

Et si vous saviez...

"Et Les instants où on se sent léger, où le monde est en nous, prêt à exploser, n’est rien par rapport à la vieillesse que l’on porte en soi, offerte à la naissance. Ainsi, quand on débarque, on a à peu près le même âge que tous ceux qui nous entourent. Bien sûr, c’est moins visible. Et si vous saviez comme c’est long et commun à tous, ce qui vous attend ! Si vous saviez comme il va y en avoir des queues dans les supermarchés, des patrons qui vous méprisent, des factures et des nuits blanches, des paroles qui vous font mal, des amis qui trahissent et des enfants qui s’éloignent, des faits divers sordides, des guerres lointaines, des massacres à la télévision et vos voisins qui font du bruit."


Le premier amour - Véronique Olmi - Editions Grasset & Fasquelle, 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sûr il existe des gens bruyants, des mauvaises nouvelles, des queues aux caisses,aux chiens sur les routes cela n'empêche pas de faire chanter les grenouilles ce soir.relax ma belle ,les mouflets sont partis et nous sommes bin seu à ctheure faut garder le moral c'est dur d'etre un humain par les temps qui courent surtout à la base de la societé mais aussi nous avons des bons moments que nous savons apprecier.<br /> <br /> cool pyrouette.je viens de faire ma marche en groupe cet aprem avec 8km dans les sabots , hier 5km, la taille des vignes est finie.je me suis ecarté d'ordi ras le bol il fait trop beau alors je parcours les bords de mares, ruisseaux à la recherche de la bestiole photogenique.indice de pollution à paris (hi hi) 9,5 sur 10 alors nous les péquenots de la france profonde on ne connait pas cela les fôrêts et bois absorbent et nous donnent un air meilleur bises jl
Répondre
la vie de ma voix intérieure
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité