Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ma voix intérieure
Newsletter
Archives
la vie de ma voix intérieure
  • Certains humains sont plus doués que d’autres. Certains sont faits pour accomplir. D’autres pour détruire. D’autres pour sauver. Mais la plupart des humains ne sont pas faits pour quoi que ce soit. Thomas Vinau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2012

Confiance en soi

« Je ne suis pas aujourd'hui, pas plus que je ne l'ai jamais été  ne serai jamais, un génie. Il y a de fortes chances pour que vous non plus. Je me sens dans l'obligation de le souligner à la fois parce qu'il m'a fallu un moment pour comprendre mes propres limites et parce que, de nos jours, on s'est mis dans la tête que n'importe qui possédait un potentiel infini. Une seule seconde de réflexion suffit à comprendre que c'est un pieux mensonge, destiné à bercer d'illusions les gens qui manquent de confiance en eux. » Jesse Kellerman - Les visages (lecture en cours)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... ou à les enfoncer en entretenant ce manque de confiance en soi sans en avoir l'air...<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie citation, merci :)
Répondre
L
ben voilà donc la pyrouette qui doute de son génie .nous sommes tous des génies qu'il y ait un grand G ou un petit.nous assumons tous,toutes nos vies terrestre:des pleurs ,des joies ,des aléas, des moments de sereinité c'est tout simplement genial
Répondre
la vie de ma voix intérieure
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité