Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ma voix intérieure
Newsletter
Archives
la vie de ma voix intérieure
  • Certains humains sont plus doués que d’autres. Certains sont faits pour accomplir. D’autres pour détruire. D’autres pour sauver. Mais la plupart des humains ne sont pas faits pour quoi que ce soit. Thomas Vinau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2014

Bienvenue au club - tome 1

 

51NqVTZ7r9L

 

 

 

 

SBN : 2369740078

Éditeur : Akata (2014)

 

4ème de couverture :

Une cupidon ratée qui ne rêve que d’amour, une binoclarde trop studieuse, un beau gosse travesti mais hétéro et un otaku d’anime… Voilà les drôles de membres atypiques et inadaptés sociaux qui forment le club de la jeunesse désabusée, dont l’objectif est d’étudier de (très) loin les relations amoureuses de leurs camarades de classe… Sans se mêler à eux bien évidemment.

 

Extrait :

“Plutôt que de se morfondre dans notre coin ou que d’entendre de sempiternels encouragements hypocrites de la part des autres, ne crois-tu pas qu’il est préférable d’avoir des analyses lucides ?”

 

Mon avis :

Momosato est victime d’une malédiction : à chaque fois qu’elle tombe amoureuse, elle voit l’élu de son coeur déclarer sa flamme à une autre fille. Elle va être invitée à devenir membre du club de la jeunesse désabusée dirigée par Yoriko Mitoyo  qui observe et analyse les relations amoureuses. Les membres du club vont évoluer et comprendre bien des choses de la vie. Ils sont tous attachants et sympathiques. C’est mon premier manga !



Je remercie Babelio et son masse critique ainsi que les Editions Akata pour cette jolie découverte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah! ah! méfie-toi on devient vite accro... <br /> <br /> 20th Century boys c'était aussi masse critique. même si la saga des "Cesare" l'emporte de loin" j'avoue due j'aime assez donc je prends note
Répondre
la vie de ma voix intérieure
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité