Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ma voix intérieure
Newsletter
Archives
la vie de ma voix intérieure
  • Certains humains sont plus doués que d’autres. Certains sont faits pour accomplir. D’autres pour détruire. D’autres pour sauver. Mais la plupart des humains ne sont pas faits pour quoi que ce soit. Thomas Vinau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2015

Petits goûters entre amies

CVT_Petits-goters-entre-amis_301

 

 

 

 

 

Louise Millar

ISBN : 2258092523

Éditeur : Les Presses De La Cite (2013)





4ème de couverture :

 

Callie élève seule sa fille de six ans. Elle est heureuse de pouvoir compter sur le soutien de Suzie, sa voisine et meilleure amie, mère modèle de trois garçons. Mais une nouvelle habitante au comportement étrange s’installe dans leur rue. Leur vie aux apparences bien tranquilles va basculer...




Mon avis :

 

Tu prends les deux meilleures amies du monde, tu en fais des voisines et des mères de famille : l’une avec un enfant malade, l’autre avec une tribu. Tu fais coucher l’une avec le mari de l’autre, tu pimentes le tout car l’autre est une malade mentale et personne ne le sait. Et tu rajoutes la cerise sur le gâteau : la nouvelle voisine qui va devenir l’ennemi. Un excellent moment de détente avec cette histoire. Oui je sais je suis un peu sadique, mais j’avoue : j’ai savouré !







Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais peut-être me laisser tenter... je note en tout cas
Répondre
la vie de ma voix intérieure
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité