Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ma voix intérieure
Newsletter
Archives
la vie de ma voix intérieure
  • Certains humains sont plus doués que d’autres. Certains sont faits pour accomplir. D’autres pour détruire. D’autres pour sauver. Mais la plupart des humains ne sont pas faits pour quoi que ce soit. Thomas Vinau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2009

"La nuit du naufrage"

la_nuit_du_naufragede graham Hurley.

4ème de couverture : "Portsmouth 2002. Promu aux crimes graves, l'inspecteur faraday a plus d'affaires à traiter, et beaucoup moins de temps pour observer les oiseaux sur la plage en compagnie de J-J , son fils sourd muet. Il est vrai que sa ville mérite désormais le surnom de la ville du crime. Quand un gardien de prison connu pour sa brutalité est retrouvé assassiné chez lui, on pense à une vengeance de détenu. mais à en croire son amant, l'irruption des trois anciens marins dans son bar, la nuit du meurtre, a mis la victime en fuite. Les investigations et l'intuition de Faraday le mènent à la guerre des malouines, et au soupçon qu'un incident survenu en mai 82 sur la frégate Accolade pourrait avoir un lien avec le meurtre... Toujours exaspéré par la mesquinerie de sa hiérarchie, Faraday explore sur fond de coupe du monde de football un passé douloureux, faisant remonter à la surface des souvenirs indélébiles."

Mon avis :Je réserve les policiers à des périodes où je ne peux bouger normalement, quand la maladie attaque. J'avais repéré le livre sur un blog de lectrice. J'ai été ravie de faire connaissance avec faraday, je suis rentrée facilement dans sa vie, dans sa ville et dans son enquête. J'aime cette ambiance de l'Angleterre, ces ballades...J'ai suivi avec avidité cette enquête. Un bon moment passé avec cette histoire. par contre il faudra m'expliquer pourquoi j'ai commencé par la 4ème enquête....Il faut maintenant que je trouve : "disparu en mer, Coups sur coups, et les anges brisés de Somerstown." Je peux restée coincée un bon moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais coincée la semaine dernière, je vais mieux. Bisous
Répondre
S
ah.... merci pyrouette... je vais allez zieuter du coté de cet auteur... connaissait pas.<br /> <br /> t'es coincée????? plein de bizouilles!
Répondre
A
merci, ça fera une idée de lecture!!!
Répondre
la vie de ma voix intérieure
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité